Nous suivre
Ligue 1

OM, Girondins, RC Strasbourg, Stade Rennais : Mbeumo (Troyes) a choisi son nouveau club

Pisté par l’OM, les Girondins de Bordeaux, le RC Strasbourg et le Stade Rennais, Bryan Mbeumo s’est engagé ce lundi pour cinq saisons avec Brentford.

Après la saison de la révélation sous le maillot troyen, il semblait acquis que Bryan Mbeumo allait quitter l'ESTAC dès cet été pour relever un nouveau challenge. Les Girondins ont été évoqués il y a quelques temps, ainsi que l’OM. Le RC Strasbourg et le Stade Rennais étaient surtout à l'affût dernièrement. Mais Mbeumo, comme pressenti, s’est engagé avec Brentford.

Le club de Championship a officialisé la nouvelle sur son site internet. « C’est exactement le type de joueur qu’on voulait, s’est réjoui l’entraà®neur des Bees Thomas Frank. Il va vite, il peut éliminer en un contre un… C’est aussi un gros travailleur ». Brentford, qui s’appràªte à transférer Neal Maupay à Brighton, a déboursé 4 M€ pour recruter le joueur.

Laurent HESS

Actus Chaudes

Pronostics Premier league / 22 Apr 2025 19h03

Pronostic Arsenal – Crystal Palace : victoire facile des Gunners

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !