par julien.perez

OM : Jacques-Henri Eyraud s’est fait dérober un vrai trésor de guerre

Le domicile du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a bel et bien été visité et cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi.

Le domicile du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a bel et bien été visité et cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi. Le butin dérobé est conséquent. 

La direction départementale de la sécurité publique (DDSP) des Bouches-du-Rhône a confirmé une information de LCI parue ce samedi. Le cambriolage a eu lieu en l’absence du dirigeant marseillais, qui se trouvait à Dijon pour assister à la victoire de l’OM (2-1), vendredi soir. Jacques-Henri Eyraud a découvert le larcin au petit matin, à son retour en voiture.

Sa maison, dans le VIIIe arrondissement de Marseille, est située près de la résidence cossue des Jardins de Thalassa. Un secteur où vivent de nombreux joueurs de l’OM ; ce sujet va donc redevenir prioritaire pour le directeur de la sécurité, Thierry Aldebert.

Selon L’Équipe, le montant du butin, principalement des bijoux, est estimé à près de 100 000 euros. Outre un cambriolage à la Commanderie, en janvier 2018, le dernier incident remonte à l’automne 2016 avec l’agression de Florian Thauvin au volant de sa voiture en novembre. Le joueur avait été cambriolé quelques semaines plus tard. 

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Comme déjà expliqué, le domicile du président de l’OM Jacques-Henri Eyraud a bel et bien été visité et cambriolé dans la nuit de vendredi à samedi.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.