OM : le clan McCourt tape du poing sur table face au projet Boudjellal – Ajroudi
par Julien Pédebos

OM : le clan McCourt tape du poing sur table face au projet Boudjellal – Ajroudi

Visiblement, Frank McCourt n'a pas l'intention de se laisser faire face à la communication massive du duo Boudjellal – Ajroudi sur un rachat de l'OM.

Depuis la fin de semaine dernière, la question du rachat de l'OM est redevenue centrale. Il faut dire que Mourad Boudjellal, et depuis l'homme d'affaires franco-tunisien Mohamed Ayachi Ajroudi qui s'est dévoilé, n'ont pas caché leurs ambitions de racheter le club phocéen.

Des sorties récurrentes qui n'ont visiblement pas plu au clan McCourt. L'Equipe publie ce mardi soir la réponse de l'entourage du propriétaire américain. « Le club n'est pas à vendre. Non seulement il n'existe aucune discussion de quelque nature que ce soit avec M. Ajroudi ou ses partenaires, mais nous assistons à une tentative de déstabilisation du club. Frank est focalisé avec beaucoup d'enthousiasme sur la prochaine saison, qui verra l'OM retrouver la place qu'il mérite parmi l'élite européenne en participant à la Ligue des champions, une première en sept ans. »

A voir désormais si cette réponse est une véritable fin de non-recevoir pour vendre le club, ou simplement une stratégie de communication pour commencer à faire gonfler les prix d'une potentielle négociation.