OM : le diagnostic est tombé concernant la blessure de Mario Balotelli !

OM - Mercato : Flamengo renonce à Mario Balotelli

Sorti sur blessure lors d’OM – Nîmes samedi, Mario Balotelli ne sera sur le flanc que durant quelques jours.

Samedi, à l’occasion d’OM – Nîmes (2-1), la folle série de buts consécutifs de Mario Balotelli au Vélodrome a pris fin. Il faut dire que l’Italien, remplacé par Valère Germain dès la demi-heure de jeu, n’a pas vraiment eu le temps d’inquiéter Paul Bernardoni.

Après la rencontre, Rudi Garcia avait évoqué la blessure de « Super Mario » en conférence de presse sans livrer d’informations complémentaires sur la durée de l’indisponibilité : « Mario s’est arrêté parce qu’il n’était pas à 100%. Il s’est arrêté une première fois et après il a voulu continuer mais ça ne servait à rien de jouer avec un joueur diminué. (…) C’est la cuisse, c’est la même qui l’a empêché de jouer à Bordeaux (le 5 avril, NDLR) ».

Ce dimanche soir, L’Equipe apporte quelques informations complémentaires, expliquant que le souci aux ischio-jambiers de Balotelli était relativement bénin et qu’il ne nécessitait qu’un repos de quelques jours. Cela tombe d’ailleurs très bien puisque Mario Balotelli est suspendu le week-end prochain à Guingamp…

Arnaud Carond