OM : les ultras ont envoyé un message fort à Jacques-Henri Eyraud
par Raphaël Nouet

OM : les ultras ont envoyé un message fort à Jacques-Henri Eyraud

L'entraînement de l'OM dimanche était au Vélodrome et ouvert au public.

L'entraînement de l'OM dimanche était au Vélodrome et ouvert au public. Les ultras en ont profité pour tancer leur président…

Les dirigeants de l'Olympique de Marseille ont profité du fait qu'il n'y avait pas de match ce week-end, en pleine période estivale, pour ouvrir l'entraînement au public. Pour l'occasion, la séance avait été délocalisée au stade Vélodrome, où 3700 personnes ont pris place en tribune Jean-Bouin.

Mais c'est avant, sur le parvis de l'enceinte du boulevard Michelet, que les ultras ont martelé un message créé il y a quelques mois déjà mais qui est devenu une conviction chez les abonnés des virages en fin de saison dernière : ils veulent la démission du président, Jacques-Henri Eyraud.

Une banderole "On ne badine pas avec l'OM, direction démission" a été déployée. Des pancartes sur lesquelles on voit Eyraud, ancien employé de Disney, avec les oreilles de Mickey étaient également de sortie. Après Rudi Garcia, mis sous pression toute la saison passée, c'est au tour d'Eyraud d'être dans le collimateur. Et quand on voit comme s'est terminée l'aventure pour l'entraîneur…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraînement de l'OM ce dimanche était au Vélodrome et ouvert au public. Les ultras en ont profité pour tancer leur président…

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.