OM, LOSC : Payet, un verdict aussi rassurant qu’Osimhen

false

Selon l’Equipe, les dernières nouvelles concernant l’état physique de Dimitri Payet, le milieu offensif de l’OM, sont rassurantes.

Depuis hier soir et sa sortie lors de la défaite en  Coupe de France face à l’OL, Dimitri Payet a fait parcourir un frisson dans le dos des supporters de l’OM. Perdre leur maître à jouer sur blessure alors que se profile le sprint final en Ligue 1 serait une terrible nouvelle.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Finalement, à l’image de l’optimisme d’André Villas-Boas après la rencontre, il semble que les nouvelles soient positives autour du Réunionnais. Selon l’Equipe, Payet a passé des examens ce jeudi qui se sont révélés rassurants. Son problème à la cuisse ne serait qu’une simple alerte aux ischios-jambiers. Le numéro 10 marseillais devrait même reprendre l’entraînement ce vendredi et sera en mesure de tenir sa place dimanche.


Une bonne nouvelle qui va de pair avec l’alerte finalement sans gravité de Victor Osimhen, le buteur du LOSC. Les deux gros atouts offensifs du LOSC et de l’OM seront donc bien présents sur la pelouse dimanche soir pour un choc qui promet.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014