par julien.perez

OM - Mercato : Dugarry allume Garcia et les dirigeants marseillais

La claque reçue par l’OM face à l’AS Monaco (6-1) ainsi que le mercato opéré par le club phocéen cet été sont autant de reproches formulés par Christophe Dugarry aux décideurs marseillais.

Pierre Ménès, Daniel Riolo et maintenant Christophe Dugarry. Cet OM version 2017-2018 ne convainc pas grand-monde, surtout depuis le fiasco contre l’AS Monaco dimanche soir (6-1). Le champion du monde 98 n’a épargné personne en englobant les difficultés rencontrés lors de ce mercato estival.

« S’ils n’avaient pas les moyens, il fallait racheter Lorient »

« Ils ont eu dix mois pour préparer ce mercato... Dire aujourd’hui, les prix ont augmenté, c’est de plus en plus cher, ils le savaient. S’ils n’avaient pas les moyens, il fallait racheter Lorient. On les aurait beaucoup moins embêtés. Aujourd’hui, il y a un niveau d’exigence qui est présent à l’Olympique de Marseille. S’ils n’étaient pas au courant, je crois que maintenant ils l’ont bien compris, a pesté Dugarry sur les ondes de RMC. Maintenant, que Rudi Garcia prenne la responsabilité de ce match, très bien. Mais ce qui me dérange, ce sont ses explications. Quand il dit le matin dans les journaux, "désolé pour Monaco, on y va pour gagner" et que je vois six défenseurs costauds pour pouvoir répondre physiquement aux Monégasques... Je trouve que pour un coach champion de France, deux fois vice-champion d’Italie, d’une simplicité affligeante. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La claque reçue par l’OM face à l’AS Monaco (6-1) ainsi que le mercato opéré cet été sont autant de reproches formulés par Christophe Dugarry.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.