OM – Mercato : la dernière crasse d’Eyraud à Villas-Boas

true

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud semble orienté vers une stratégie de démolition de ce qu’André Villas-Boas a construit cette saison à Marseille.

André Villas-Boas a connu un jour en paix cette semaine. On espère pour lui qu’il en a profité car il a de nouveau droit à beaucoup d’animation autour de lui depuis ce fameux jeudi. Vendredi soir, Jacques-Henri Eyraud avait ainsi le plaisir de lui annoncer que l’option d’achat serait levée auprès de Villarreal pour conserver Alvaro Gonzalez. 

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Il s’agit ici sans doute de la seule bonne nouvelle à laquelle aura droit le « Special Two » depuis la cité phocéenne. Hier soir, Soccer Link a en effet confirmé ce qui se trame depuis quelques jours dans les coulisses de l’Olympique de Marseille : tout est fait pour faire partir les gros salaires de l’effectif ! Surtout Dimitri Payet et Thauvin, joueurs stratégiques pour la continuité d’AVB sur le banc marseillais.

L’OM veut éjecter Thauvin et Payet au plus vite

« L’Olympique de Marseille ne retiendra aucun joueur en cas d’offre jugée satisfaisante cet été, explique le média spécialisé sur les transferts. Les dirigeants du club phocéen cherchent des portes de sortie en Premier League pour Dimitri Payet et Florian Thauvin. » Le coup serait évidemment dur pour Villas-Boas, qui a relancé Payet cette saison et comptait bien en faire de même avec Thauvin au cours du prochain exercice. Mais ça, c’était avant le départ d’Andoni Zubizarreta il y a neuf jours.