OM – Mercato : un nouveau couac dans le dossier Pelé ?

OM - Mercato : un indésirable donne déjà du fil à retordre à André Villas-Boas 

Désireux de quitter l’OM pour gagner du temps de jeu, Yohann Pelé (35 ans) ne s’est toujours pas mis d’accord avec ses dirigeants pour sceller son avenir.

À quoi ressemblera l’avenir de Yohann Pelé ? Dans le viseur de plusieurs clubs parmi lesquels le LOSC, Caen ou encore le RC Strasbourg, le gardien de l’OM a très envie de tenter une nouvelle aventure loin de la Canebière mais ses dirigeants veulent le retenir à tout prix.

En fin de contrat en juin 2019, la doublure de Steve Mandanda se serait en effet vu proposer, selon France Football, un nouveau contrat d’une année supplémentaire (jusqu’en juin 2020) avec un salaire maintenu à 1,2 M€ brut par an et quelques primes.

L’intéressé aurait également reçu la garantie, par Rudi Garcia, d’avoir davantage de temps de jeu en coupes cationales. Sauf que l’intéressé n’aurait pas été convaincu. Bien que touché par ce geste envers lui, Foot Mercato croit ainsi savoir que l’ancien portier du Mans n’est pas encore prêt à renoncer à son envie de temps de jeu régulier ! Et donc toujours enclin à aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs.

JP