OM – Mercato : un intérêt prestigieux se confirme pour Bouna Sarr
par Julien Pédebos

OM – Mercato : un intérêt prestigieux se confirme pour Bouna Sarr

Si la saison de Ligue 1 est pour le moment en pause, cela n'empêche certains joueurs de l'OM d'avoir tapé dans l’œil d'autres clubs.

Si la mise en pause de la Ligue 1 et de quasiment tous les championnats européens peut au moins avoir un petit avantage, ce sera notamment d'avoir du temps pour préparer le Mercato à venir. Et il y a de bonnes chances que les joueurs de l'OM aient la cote.

En effet, le club phocéen réalise une très belle saison sous la houlette d'André Villas-Boas et certains en profitent pour se mettre en valeur. Bouna Sarr fait partie de ceux-là, puisque l'ancien ailier confirme que son repositionnement au poste de latéral droit est une réussite. Ces derniers jours, France Football a d'ailleurs révélé que le Borussia Dortmund et le FC Séville étaient sur sa trace.

L'intérêt du club andalou n'a pas mis longtemps à être confirmé du côté de l'Espagne. Mundo Deportivo annonce en effet à son tour que Monchi aurait coché le nom de Bouna Sarr dans ses tablettes. Par son profil offensif, le latéral de l'OM serait un parfait remplaçant à Jesus Navas, dont les 34 ans nécessitent de préparer sa succession. Mundo Deportivo rappelle que l'OM et le FC Séville ont de bonnes relations depuis l'été dernier et le transfert de Lucas Ocampos.