OM – Mercato : un latéral gauche piqué à Jean-Michel Aulas (OL) ?

true

Le directeur sportif de l’OM, Andoni Zubizarreta, lorgne le jeune latéral gauche de l’OL Melvin Bard en vue de la saison prochaine.

Devenu le nouveau meilleur ennemi de l’OM depuis que le PSG est dopé financièrement, Lyon fait régulièrement des misères aux Marseillais sur le terrain. Et tente aussi de lui chiper ses meilleurs joueurs, comme Luiz Gustavo dernièrement ou Franck Ribéry à l’été 2006.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Mais l’Olympique de Marseille n’est pas en reste, lui qui avait chipé Didier Drogba au nez et à la barbe des Gones à l’été 2003 avant d’attirer Hatem Ben Arfa en 2008. Et il semblerait qu’il lorgne encore un joueur de Jean-Michel Aulas. En effet, selon Le Progrès, Melvin Bard figure sur les tablettes d’Andoni Zubizarreta.

Ce latéral gauche de 19 ans fait partie de l’équipe lyonnaise disputant la Youth League. Il a déjà joué une fois avec les pros, à Nîmes (4-0). L’idée pour le directeur sportif de l’OM serait de recruter enfin un remplaçant crédible à Jordan Amavi. Si cela peut en même temps énerver « JMA »…

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001