OM – Mercato : une bonne nouvelle se confirme pour Rudi Garcia

Malgré les sollicitations dont il fait l’objet, Yohann Pelé a confirmé qu’il continuerait bien une saison supplémentaire avec l’Olympique de Marseille.

Courtisé par le SM Caen et le RC Strasbourg à qui il était proche de dire oui, Yohann Pelé (35 ans) a été rattrapé en dernière minute par Rudi Garcia à l’Olympique de Marseille. Le coach phocéen a demandé (et obtenu) de ses dirigeants qu’une offre soit faite à la doublure de Steve Mandanda pour une prolongation jusqu’en juin 2020 avec un salaire identique.

Dans un entretien au média local Maritima, l’Albatros a confirmé qu’il allait l’accepter et rester à Marseille cette saison : « Est-ce que je serais là ? Normalement, oui. Je me sens bien ici. Je me suis bien adapté à la ville, aux gens. Tout est réuni pour rester une année supplémentaire », a confié l’ancien Toulousain et Sochalien.

En l’absence de Steve Mandanda, retenu avec l’équipe de France en Russie, Pelé était titulaire dans les buts phocéens pour le premier match amical joué ce mercredi en fin d’après-midi face à Béziers (National 1)…

Arnaud Carond