OM – Mercato : une piste de Premier League sur le point de filer sous le nez de Zubizarreta

Cible annoncée de l’OM, Alberto Moreno (Liverpool, 26 ans) prendrait plutôt la direction du FC Séville en janvier…

Jordan Amavi seul spécialiste du poste de latéral gauche et en difficulté en ce début de saison, l’Olympique de Marseille cherche activement un concurrent à l’ancien joueur d’Aston Villa lors du mois de janvier. Comme nous vous l’indiquions il y a quelques semaines, les dirigeants phocéens regardent notamment en Premier League sur des joueurs en fin de bail en juin 2019.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

A l’instar de Nacho Monreal (Arsenal), Alberto Moreno (Liverpool) figure dans les bons papiers de l’OM. Sauf qu’il est de moins en moins probable de voir le latéral gauche des Reds, en manque de temps de jeu sur les bords de la Mersey, signer à Marseille en janvier.

D’après le média ibérique Estadio Deportivo, Moreno aurait livré un indice fort sur sa future destination en se portant acquéreur d’une maison de 500 000 à Montequinto, à quelques kilomètres seulement du centre d’entraînement du FC Séville. Originaire d’Andalousie et formé au club, l’international ibérique (4 capes) préparerait activement son retour aux sources…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008