OM - Mercato : Villas-Boas demande deux renforts à Longoria
par Raphaël Nouet

OM - Mercato : Villas-Boas demande deux renforts à Longoria

A la fin du match amical remporté à Nîmes (1-0), l'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, s'est confié sur ses attentes en matière de transferts.

Pablo Longoria était présent au stade des Costières hier à Nîmes pour assister à la victoire de l'OM (1-0) en amical. Succès signé Duje Caleta-Car d'un joli coup de tête. Le défenseur croate est l'un des joueurs susceptibles de partir pour renflouer les caisses. Mais hier soir, ce qui intéressait André Villas-Boas, c'était en priorité les renforts.

“André Villas-Boas confie qu’il veut un attaquant et ensuite un arrière gauche, a écrit sur Twitter le journaliste du Phocéen Romain Haering. Mais il ajoute que tout ceci sera conditionné à d’éventuels départs lors du mercato. A la question de savoir qui peut partir, il répond que ça dépend des acheteurs...”

Si l'Olympique de Marseille a déjà attiré deux joueurs (Gueye et Balerdi), c'était dans le cadre d'une arrivée sans indemnité pour l'ex-Havrais et d'un prêt pour l'Argentin du Borussia Dortmund. Pour combler le technicien portugais, Longoria va devoir soit se montrer malin, soit vendre plusieurs joueurs avant de recruter à titre onéreux.