OM – Mercato : Villas-Boas vise un lieutenant de Cristiano Ronaldo

true

Le coach de l’OM André Villas-Boas souhaiterait enrôler un de ses compatriotes et non des moindres puisqu’il s’agit du champion d’Europe Joao Mario, le joueur de l’Inter Milan.

Andoni Zubizarreta est parti, lâché par le duo Eyraud-McCourt, mais André Villas-Boas a déjoué tous les pronostics en choisissant de rester à l’OM, qu’il a ramené en Ligue des champions. L’ambiance s’annonce tendue en haut lieu la saison prochaine chez les Phocéens et le Mercato devrait l’être aussi, avec l’obligation pour la direction de vendre, et le désir de Villas-Boas de se renforcer.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Dans cette optique, le site TMW croit savoir que l’OM s’intéresse au Portugais Joao Mario. Champion d’Europe en 2016, en France, aux côtés de Cristiano Ronaldo, le milieu offensif appartient à l’Inter Milan où il n’entre plus dans les plans d’Antonio Conte. Il était prêté cette saison au Lokomotiv Moscou avec une option d’achat fixée à 18 M€. Une somme jugée excessive par le club russe, ce qui devrait permettre à Joao Mario de se retrouver sur le marché. Mais en l’état, l’OM ne semble pas plus à même que le Lokomotiv de payer son transfert…