par Laurent HESS

OM : Nemanja Radonjic a scotché Jordan Amavi !

Après la victoire de l'OM contre Brest (2-1) hier, Jordan Amavi a félicité le héros de la soirée, Nemanja Radonjic.

A sa façon.

Un but de Nemanja Radonjic, d'une superbe frappe enveloppée du droit, à la 89e minute, a délivré l'OM hier soir contre Brest, dans la foulée de l'égalisation bretonne. Un succès qui consolide la 2e place marseillaise, à la plus grande joie de Jordan Amavi. « On joue avec le coeur, et on l'a encore montré ce soir. On n'a rien lâché jusqu'à la fin. Malgré ce but en fin de match, on a réussi à repasser devant. Quand on joue tous ensemble, on est capable de faire de belles choses. Il y a du jeu, du très beau jeu. On travaille bien à l'entraînement, le coach est strict. Ça marche et on le ressent sur le terrain », s'est réjouit le latéral, devant les médias.

"C'est un niqué !"

Invité à commenter le but de Radonjic, Amavi a eu cette réponse : « Vous voulez que je vous dise sérieusement ? C'est un niqué. Il est niqué ce mec (sic). C'est Nema, c'est du Nema, je n'ai rien d'autre à dire. Il prend le ballon, il y va tout seul et il met un superbe but. C'est marrant parce que le défenseur de Brest, juste après le but, il dit 'On ferme'. Mais Nema en avait décidé autrement. Il va fixer et il nous sort ce but d'ailleurs."

Laurent HESS (avec Le Phocéen)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Après la victoire de l'OM contre Brest (2-1) hier, Jordan Amavi a félicité le héros de la soirée, Nemanja Radonjic. A sa façon.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.