OM : Payet, Montpellier, Dijon, l'effectif...Villas-Boas répond à tout
par Benjamin Danet

OM : Payet, Montpellier, Dijon, l'effectif...Villas-Boas répond à tout

L'entraîneur de l'OM, André Villas-Boas, était face aux médias il y a quelques minutes.

Et ce avant le déplacement à Dijon, demain soir (19 heures).

 

Montpellier

"Quand on domine autant un match comme contre Montpellier, normalement on doit gagner. Je continue à dire que l'arbitre a pris la mauvaise décision, il a protégé Ferri, pas Kamara et Caleta-Car. J'espère que la Ligue comprendra. On va souffrir un peu sur les prochains matchs car l'effectif est court. Mais l'objectif ne change pas, on doit gagner à Dijon. On espère qu'Alvaro (Gonzalez) sera de retour pour les matchs en octobre contre nos rivaux."

Dimitri Payet

"Payet réagit à une décision de l'arbitre auparavant. C'est dans la continuité de la décision de l'arbitre. Après on a un peu tous perdu la tête, Payet inclus. On a de la qualité individuelle mais là sans des joueurs comme Payet et Thauvin...C'est notre jeu collectif qui fera la différence. On travaille sur ça. Notre milieu devra être plus créatif. Notre effectif, c'est la réalité et malheureusement, on est déjà en difficulté au bout six journées""

Dijon

"On n'a pas plusieurs options, on va donc amener tout le monde à Dijon. Sakai sera dans le groupe, on prendra la décision demain pour savoir s'il peut débuter."

Propos retranscrits par le compte twitter du Phocéen.

L.T.