par julien.perez

OM : Pierre Ménès promet le départ de Vincent Labrune !

Dans une position très délicate à la présidence de l’OM, Vincent Labrune serait poussé vers la sortie par l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus.

 

Le divorce semble bel et bien consommé entre Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus. Alors que l’OM végète dans la seconde moitié du classement de Ligue 1 et n’a plus que la Coupe de France à laquelle vraiment se raccrocher pour ne pas réaliser une nouvelle saison blanche, le torchon brûlerait plus que de raison entre les deux figures du club phocéen. Très liés depuis la disparition de Robert Louis-Dreyfus en 2009, ils ne seraient clairement plus en odeur de sainteté, les piètres résultats sportifs cumulés depuis l’arrivée à la présidence de Labrune ne parlant pas forcément en sa faveur.

« Labrune ? Ca fait deux mois que MLD n’en veut plus » 

Pierre Ménès, qui a visiblement mené sa petite enquête, annonce même que le résident de Saint-Rémy-de-Provence devrait être débarqué incessamment sous peu... cet été. Interrogé très tard jeudi soir sur son compte Twitter, le consultant de Canal+ a ainsi lâché une petite bombe. « Confirmation de mon intuition après le communiqué. MLD ne veut plus de Labrune, a-t-il commencé avant de poursuivre. Ca fait 2 mois qu'elle en veut plus. Mes infos viennent de Suisse, d’un proche de MLD . Labrune débarqué maintenant ? Oh non à la fin de la saison. » La traditionnelle conférence de presse donnée au sein du club ce vendredi risque d'être mouvementée.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans une position très délicate à la présidence de l’OM, Vincent Labrune serait poussé vers la sortie par l’actionnaire Margarita Louis-Dreyfus.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.