par julien.perez

OM : Pierre Ménès ne reconnaît plus les Marseillais

Le nouveau résultat décevant de l’OM jeudi en Ligue Europa contre l’Apollon Limassol (2-2) inquiète au plus haut point Pierre Ménès, qui ne sait pas à quelle équipe il a à faire face.

Il n’y a pas qu’en Ligue 1 que l’OM affiche des carences défensives criantes depuis le début de la saison. En Ligue Europa, le club phocéen a en effet encaissé quatre buts en deux matches. La moyenne est donc facile à calculer...

Pierre Ménès avoue ne pas reconnaître cette équipe par rapport à la saison dernière, plus rigoureuse et solidaire. « On a eu droit à une autre désillusion avec les Marseillais à Limassol, souffle-t-il sur son blog.  Avec deux buts d’avance à vingt minutes de la fin, on pensait légitimement que l’OM allait sauver la pauvre soirée de nos clubs français et signer sa première victoire dans cette édition 2018-2019. Mais cet OM-là n’a plus rien à voir avec celui qui avait rejoint la finale de la compétition il y a cinq mois à peine. Les Olympiens vont vite devoir se ressaisir. En particulier sur le plan défensif, ce qui est tout sauf une surprise. »

Le SM Caen tentera ce dimanche d’être la prochaine équipe à faire sauter le verrou de l’OM, au Vélodrome, dans le cadre de la 9e journée de L1 (17h).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le résultat décevant de l’OM contre l’Apollon Limassol (2-2) inquiète au plus haut point Pierre Ménès, qui ne sait pas à quelle équipe il a à faire face.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.