OM - Projet Boudjellal : Emmanuel Macron a reçu toutes les informations sur le rachat
par butfootballclub

OM - Projet Boudjellal : Emmanuel Macron a reçu toutes les informations sur le rachat

Alors qu'une rumeur fait état d'un possible rachat de l'OM par Mourad Boudjellal, le Président de la République, Emmanuel Macron, est évoqué.

Il est donc dit que ce vendredi 26 juin allait être marqué par la rumeur du rachat de l'OM par divers investisseurs. A la tête du projet, comme vous le savez, l'ancien président du club de rugby de Toulon, Mourad Boudjellal. Qui, alors qu'on l'attendait à Toulon, a chevet du club de football, partirait donc à Marseille avec des centaines de millions d'euros dans les poches.

Ce matin, sur RMC, l'homme d'affaires en a dit plus. "Je confirme que je suis porteur d’une offre pour le club de l’OM, de fonds du Moyen-Orient. Des fonds étatiques et privés, qui proviennent du pétrole, de l’eau, de l’énergie. Ils sont effectivement portés par un homme d’affaires franco-tunisien qui est très, très important. Je ne peux pas donner son nom pour l’instant. Il y a une banque privée d’affaires qui est mandatée pour faire une offre de rachat à Monsieur McCourt."

" Je vais juste en informer le président de la République, parce que je sais qu’il est amateur de l’OM"

Avant que Boudjellal associe le Président de la République, Emmanuel Macron, à son projet. "Comme ce sont des fonds étrangers, je vais juste en informer le président de la République, parce que je sais qu’il est amateur de l’OM. Et je vous donnerai l’identité de la personne et des pays."