par Benjamin Danet

OM : Riolo fracasse l'effectif et espère le transfert d'un joueur

Peu de temps après le match nul de l'OM contre Limassol (2-2), hier soir en Ligue Europa, divers consultants n'ont pas loupé les joueurs de Rudi Garcia.

Dont Daniel Riolo.

C'est la règle. Bien installée désormais dans le (petit) monde du foot avec des consultants qui prennent de plus en plus de place. Quelques victoires et vous êtes portés aux nues. Autant de contre-performances et votre nom est aussitôt trainé dans la boue.

C'est le cas, depuis hier soir, pour l'OM, dans son ensemble, et pour quelques joueurs en particulier. Si Rudi Garcia n'a pas loupé certains de ses éléments, "on répète souvent les mêmes erreurs, ça devient embêtant. Il faut continuer à montrer à certains d’entre-nous, notamment ceux qui sont arrivés, Duje (Caleta-Car) et Nemanja (Radonjic), qu’il y a des choses à apprendre", Daniel Riolo, lui, en a un autre dans le viseur : Grégory Sertic. Propos tenus sur l'antenne de RMC.

" Le deuxième but encaissé par l’OM caractérise les difficultés actuelles. Le marquage, Caleta Car pas au contact… Mener 2-0 à Limassol et être repris 2-2, c’est inadmissible… Un cran de plus dans la nullité. Ils ont déconné sur le premier match, ils vont à Limassol et mener de deux buts pour finir par un nul, c’est affreux. C’est quoi l’ambition, l’exigence sur ce match là ? Je veux bien que l’on défonce les défenseur, mais les attaquants ils font quoi ? Sertic, il faut envisager un transfert, il y a peut être une place pour lui à l’Athlético de Marseille… car c’est pire que de jouer à dix."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Peu de temps après le match nul de l'OM contre Limassol (2-2), hier soir en Ligue Europa, divers consultants n'ont pas loupé les joueurs de Rudi Garcia.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.