OM : Ronaldo, Zidane, bluff… Di Méco met en garde Ajroudi

true

Le champion d’Europe 93 refuse de s’enflammer pour le projet de l’homme d’affaires tunisien. Mais il le met en garde par rapport à un éventuel coup de bluff.

Les supporters de l’OM ne savent pas sur quel pied danser avec Mohamed Ajroudi. Le projet de l’homme d’affaires tunisien est très alléchant mais Frank McCourt n’est pas vendeur et, surtout, ses propos semblent trop beaux pour être vrais. Sur RMC hier soir, Eric Di Méco a d’ailleurs résumé la pensée générale de la façon suivante :

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

« Ajroudi, le grand bluff ou le grand projet ? Je crois en rien, j’attends ! À Marseille, après l’euphorie lancée par les déclarations de Mourad Boudjellal, tout le monde s’interroge. S’ils veulent vraiment le club, qu’ils y aillent ! J’espère que ce n’est pas du bluff… Car McCourt a dit qu’il n’était pas vendeur. Il dit peut-être ça pour vendre un bras son club. »

« Si c’est du bluff, ça peut plomber le projet du moment. Si ça capote à cause de l’argent ou du projet sportif… Après, c’est impossible de s’avancer. Les sorties sur Cristiano Ronaldo et Zidane ? Ça montre qu’Ajroudi ne connaît pas trop le foot. Là, il ne va pas acheter le meilleur joueur du monde. Mourad ne va pas faire ce qu’il a fait dans le rugby à l’OM. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001