OM : staff, joueurs, supporters… ça se tend de tous les côtés pour Eyraud !

true

Les relations entre Jacques-Henri Eyraud et le staff de l’OM, mais aussi les joueurs et les supporters, semblent se durcir chaque jour un peu plus.

Le président de l’OM Jacques-Henri Eyraud vit à nouveau des jours difficiles. Après avoir viré Andoni Zubizarreta, l’avenir d’André Villas-Boas devient incertain et les supporters marseillais semblent en vouloir au président délégué. Certains d’entre eux se sont rendus à Notre-Dame de la Garde pour déployer une banderole hostile au président phocéen hier, et aujourd’hui La Provence révèle un souci avec les abonnés du Vélodrome.

A lire aussi : Tous les articles sur l'OM

Avec la crise sanitaire et la fin de saison prématurée de la L1, l’OM avait proposé trois solutions de remboursement dont l’une consiste à accepter de ne pas être remboursé, en solidarité avec le club. Un geste que certains fans, agacés par la gestion d’Eyraud, n’auraient pas l’intention de faire, d’autres supporters appelant même à boycotter les produits dérivés jusqu’au départ du président. La tension est vive avec les supporters mais elle l’est aussi avec les joueurs selon L’Equipe.

Alors qu’Eyraud aimerait voir les joueurs baisser leur salaire, dla plupart d’entre-eux, déjà au chômage partiel et qui touchent 84 % de leur net, seraient hostiles sur le fait de faire un cadeau à la direction. Eyraud menacerait de geler les primes à venir alors que les joueurs attendent encore le paiement de celles récompensant la qualification en Ligue des champions…