OM : Steve Mandanda répond aux critiques sur son poids

OM : Steve Mandanda répond aux critiques sur son poids

Présent en conférence de presse, le portier de l’Olympique de Marseille Steve Mandanda a répondu aux critiques sur son poids.

Le poids des années commence à se faire ressentir chez Steve Mandanda. De moins en moins impérial, le dernier rempart de l’Olympique de Marseille n’a pas su se montrer décisif lors de la période de crise qu’à traversé son équipe. Pire, ce dernier était même au centre des critiques. Le gardien de 33 ans a notamment été critiqué pour son surpoids.

Des critiques qui n’atteignent pas le principal intéressé. Présent en conférence de presse, ce dernier a balayé d’un revers de main. « Chacun a droit de dire ce qu’il pense. Moi, à partir du moment où je suis bien avec moi-même et le staff, je n’ai pas de souci avec ça. De toute manière, il y aura toujours des critiques », a-t-il lâché.

Mieux physiquement comme toute l’équipe depuis quelques semaines, Mandanda a confirmé son regain de forme. « C’est vrai que je me sens mieux, à l’image de l’équipe. On est dans le vrai. Le brassard me fait du bien, mais ce n’est pas le plus important. On est parti sur un objectif de points. On a été en difficulté. On sait que tout va très vite. L’important, c’est d’enchaîner les victoires. C’est difficile de parler de podium ou d’objectif précis. »

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

S.T.