par julien.perez

OM : retour à la case départ pour Adil Rami ?

Avant-dernière défense de Ligue 1, l’OM pensait pouvoir compter sur le retour d’Adil Rami jeudi en Ligue Europa mais rien n’est moins sûr avant le déplacement à Limassol.

 

La joie a été de courte durée. Alors que l’OM pensait pouvoir compter sur le retour d’Adil Rami jeudi en Ligue Europa contre l’Apollon Limassol, L’Équipe affirme dans son édition du jour que le défenseur central n’est encore sûr de rien. « Rien n’est encore figé et une décision sera prise ce matin. Mais, hier, la tendance était plutôt de laisser le champion du monde récupérer à Marseille », peut-on ainsi lire dans le quotidien sportif.

Votre Application Android But! Marseille à télécharger gratuitement

Victime d’une élongation à la cuisse droite contre Francfort, Rami a l’habitude de forcer ses retours mais il a bien compris qu’il ne s’agit pas de gagner une course contre la montre mais plutôt de revenir en forme, ce qui n’était pas le cas en début de saison avec le titre de champion du monde en Russie.

Votre Application IOS But! Marseille à télécharger gratuitement

L’intéressé et le staff de l’OM étaient donc partagés hier : Rami a envie de revenir contre Limassol, mais ce déplacement lui ferait manquer trois jours d’entraînement intensif, ce qui est le programme prévu pour lui s’il reste à Marseille. Par ailleurs, une absence serait un signal négatif envoyé à Didier Deschamps, qui donnera sa prochaine liste des Bleus jeudi.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant-dernière défense de L1, l’OM pensait pouvoir compter sur le retour d’Adil Rami mais rien n’est moins sûr avant le déplacement à Limassol. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.