FC Nantes – EXCLU Mercato : Kita veut voir Sigthorsson avant d’activer ses pistes

FC Nantes - Mercato : du nouveau dans le dossier Sigthorsson !

Un rendez-vous entre Kolbeinn Sigthorsson et ses dirigeants en fin de semaine devrait permettre de régler une fois pour toutes le sort de l’attaquant du FC Nantes.

Plus que quelques jours et Kolbeinn Sigthorsson foulera de nouveau les terrains de La Jonelière. L’attaquant du FC Nantes doit encore quatre ans de contrat aux Canaris, qui l’ont recruté l’été dernier pour environ 3,5 millions d’euros, mais l’incertitude plane sur son avenir après ses excellentes performances à l’Euro 2016 sous le maillot de l’équipe d’Islande.

« Quelques pistes à l’étranger » si Sigthorsson s’en va

« Des propositions, il y en a », confirme Waldemar Kita, que nous avons contacté. Le président nantais attend toutefois de s’entretenir avec le joueur de 26 ans pour connaître ses intentions : « Il va revenir à la fin de la semaine. Si on a des propositions, lui en a peut-être également. Nous, on envisage éventuellement de le garder. Mais il faut qu’on fasse un tour de table pour savoir quel est son projet. »

Au cas où Sigthorson exprimerait la volonté de plier bagages, Kita reconnaît avoir déjà « quelques pistes. Ce serait sûrement à l’étranger, oui… Mais si Kolbeinn nous dit qu’il reste, on les laissera tomber. »

JD