FC Nantes : Girard relance un joueur, mais pas Thomsen ni Kacaniklic ?

L’entraîneur du FC Nantes René Girard pourrait réserver une petite surprise au Stade Rennais samedi lors du derby disputé à La Beaujoire.

Il faudra attendre samedi soir aux alentours de 19 heures pour connaître la composition d’équipe du FC Nantes face au Stade Rennais (10e journée de Ligue 1). Mais certains choix opérés cette semaine à l’entraînement par René Girard annoncent peut-être quelques surprises dans le onze.

Deuxième titularisation pour Thomasson ?

Premièrement, d’après Presse-Océan, le coach nantais pourrait reconduire Yacine Bammou et Amine Harit sur les ailes, les deux hommes ayant donné satisfaction à Lorient (victoire 1-0). Par conséquent, les recrues Nicolaj Thomsen et Alexander Kacaniklic prendraient de nouveau place sur le banc.

Un autre joueur en mal de temps de jeu pourrait en revanche être relancé : Adrien Thomasson. Titulaire à une seule reprise cette saison, le joueur de 22 ans est susceptible de prendre la place de Valentin Rongier dans l’entrejeu, à côté de Guillaume Gillet. Confirmation (ou pas) samedi.

Sylvain Opair

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play