FC Nantes, Girondins – Mercato : les Canaris passent à l’attaque pour Pallois !

Afin de renforcer sa défense au mercato, le FC Nantes devrait entamer sous peu des négociations avec Bordeaux au sujet de Nicolas Pallois.

Cadre des Girondins de Bordeaux la saison passée, Nicolas Pallois a perdu du crédit aux yeux de son entraîneur Jocelyn Gourvennec en étant bêtement exclu contre Saint-Étienne en fin de saison. La prolongation du défenseur central a du coup été reportée aux calendes grecques.

Pallois libre en 2018, une aubaine pour le FC Nantes

Le FC Nantes pourrait en profiter pour recruter le joueur de 29 ans, auquel ne reste donc qu’un an de contrat. Le compte Girondinfos, toujours bien renseigné sur l’actualité Marine et Blanc, croit en effet savoir que les Canaris vont bientôt entrer en contact avec les dirigeants du FCGB afin de négocier un transfert.

Âgé de 29 ans, Pallois apporterait une indéniable solidité à la défense du FC Nantes, où le doute subsiste quant à la capacité de Koffi Djidji à endosser un rôle de titulaire sur toute une saison au côté de Diego Carlos. Le prix de Pallois est estimé à 3 millions d’euros environ.

Sylvain Opair