par Julien Pédebos

FC Nantes : joueur « cramé », main de Doria... Ménès livre son analyse

Pierre Ménès, sur son blog, a évoqué la défaite nantaise sur la pelouse de Marseille.

Pierre Ménès, sur son blog, a évoqué la défaite nantaise sur la pelouse de Marseille. Et notamment le penalty litigieux.

Alors que le FC Nantes revient avec zéro point du Vélodrome, Pierre Ménès a tout d'abord pointé du doigt la défense nantaise, trop peu performante à son goût. Et notamment Oswaldo Vizcarrondo qui n'est pas du tout au niveau selon lui. « Vizcarrondo m’a l’air totalement cramé et le jeune Kwateng est bien trop inexpérimenté. Et cette fébrilité de la défense nantaise a permis aux Marseillais de développer un jeu offensif de qualité, sous l’impulsion d’un Gomis qui a livré une partie assez paradoxale ».

Par la suite, Pierre Ménès a évoqué la fin de match et notamment le penalty réclamé par les Nantais pour une main de Doria. Selon Ménès, siffler un penalty sur cette action était compliqué. « En fin de match, les Marseillais voulaient tellement conserver cette victoire qu’ils se sont un peu tendus, ont beaucoup reculé et se sont fait une grosse frayeur en voyant la surpuissante reprise de Gillet s’écraser sur la barre, puis une autre sur la main de Doria, pour laquelle il était quand même compliqué de siffler péno », a estimé Ménès.

Julien Pédebos

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pierre Ménès, sur son blog, a évoqué la défaite nantaise sur la pelouse de Marseille.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.