par julien.perez

FC Nantes : l’arrivée d’un joker étudiée malgré la fin du Mercato ?

Si le mercato estival a fermé ses portes jeudi dernier à minuit, l’arrivée d’un joker ne serait pas totalement à exclure du côté du FC Nantes.

Comme tous les clubs en France, le FC Nantes ne peut pas recruter en dehors de la fenêtre de transferts officielle, celle qui a fermé ses portes le 31 août à minuit. Mais s’ils l’estiment nécessaire, rien n’empêche les Canaris d’étoffer leur effectif en lui intégrant un joker. Cette hypothèse s’est déjà présentée et matérialisée dans le passé et pourrait éventuellement refaire surface en cas de coup dur.

Un joker étudié en cas de blessure ? 

Interrogé sur son compte Twitter concernant des arrivées potentielles, Emmanuel Merceron a en effet confirmé que cette option pourrait être activée « en cas de blessure. » S’il peut se sentir frustré par le marché des transferts, on imagine que Claudio Ranieri ne croise pas les doigts pour en arriver jusqu’à cette extrémité.

JP

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le mercato estival a fermé ses portes jeudi dernier à minuit, l’arrivée d’un joker ne serait pas totalement à exclure du côté de la Jonelière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.