par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Adryan à la relance en Ligue 1 !

Non retenu par le FC Nantes à la suite de son prêt d’un an en provenance de Flamengo, le milieu offensif brésilien Adryan pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1 pendant le mercato.

Non retenu par le FC Nantes à la suite de son prêt d’un an en provenance de Flamengo, le milieu offensif brésilien Adryan pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1 pendant le mercato.

« J’aimerais remercier tout le monde à Nantes. Les joueurs, staff et les supporters pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je m'en vais maintenant mais vous serez toujours dans mon cœur jaune et vert. Ce fut incroyable avec vous cette saison et je vous souhaite le meilleur. Thank you family. » Les mots d’Adryan diffusés en ce milieu de semaine ont forcément touché le coeur des supporters du FC Nantes. S’il n’a pas été conservé par les dirigeants des Canaris à l’issue de son prêt d’un an, le milieu offensif brésilien avait su trouver ses marques dans l’entrejeu et se faire apprécier des fans nantais.

Adryan courtisé en Europe et en Ligue 1

Il faut croire qu’ils ne sont pas les seuls. Les 3 buts et 2 passes décisives d’Adryan en championnat ne seraient pas passés inaperçus, d’après Foot Mercato. Malgré une option d’achat fixée à 3,5 M€, le Brésilien, qui a repris l’entraînement cette semaine avec Flamengo et avec lequel il est encore sous contrat jusqu’en mars 2017, étudierait différentes offres en provenance du Vieux Continent. Et certaines d’entre elles venant de Ligue 1. L’identité des clubs concernés n’a en revanche pas fuité. Pour l’instant...

Julien Perez

Comme tous les 15 jours, le nouveau But! Nantes est dans vos kiosques. Si vous le préférez, vous pouvez le commander, ou même vous abonner, par l'intermédiaire de notre boutique.

Une But! Nantes

Sur notre boutique en ligne.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Non retenu par le FC Nantes à la suite de son prêt d’un an, Adryan pourrait rebondir dans un autre club de Ligue 1 pendant le mercato.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.