par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : déjà un gros couac sur le dossier Belfodil

Selon ses dirigeants à Bani Yas, Ishak Belfodil (24 ans) ne pourra pas se libérer aussi facilement de son contrat qu’il ne le prétend.

Annoncé dans le viseur du FC Nantes, Ishak Belfodil (Bani Yas, 24 ans) a récemment fait savoir que son club d’Abu Dhabi était prêt à le libérer de son contrat pour le laisser rentrer en Europe. Une information qui n’est pas tout à fait exacte comme le rapporte Gulfnews.

Si l’international algérien – passé par l’Inter Milan et Parme – est effectivement déçu de sa situation sportive malgré une saison honnête statistiquement (11 buts et 5 passes décisives en 23 apparitions en championnat), son club n’est pas prêt à le libérer de sa dernière année de contrat.

Dans les colonnes du média arabe, Moubarak Bin Meheiroom, vice-président de Bani Yas, a même été très clair : « Nous ne sommes pas disposés à se passer des services du joueur et il va honorer son contrat pour une autre saison. »

Après avoir connu quelques soucis avec la FIFA pour avoir rapatrier Ismaël Bangoura sans l’aval de son club, pas sûr que le FC Nantes prenne le risque de faire venir Belfodil gratuitement sans avoir quelques garanties sérieuses.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon ses dirigeants à Bani Yas, Ishak Belfodil (24 ans) ne pourra pas se libérer aussi facilement de son contrat qu’il ne le prétend.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.