FC Nantes – Mercato : en plus de Foulquier, Kita voudrait un autre ancien du Stade Rennais !

true

En perdition depuis son départ du Stade Rennais en 2017, l’ailier Paul-Georges Ntep figurerait dans les petits papiers de Waldemar Kita au FC Nantes.

La défaite face au SCO d’Angers (1-2) hier soir l’a prouvé : il manque beaucoup de choses au FC Nantes pour prétendre lutter pour les places européennes. Waldemar Kita en a conscience et il préparerait un marché hivernal en conséquence. Le latéral droit Dimitri Foulquier, ancien du Stade Rennais, serait pisté.

Mais ce ne serait pas le seul ancien Rouge et Noir. Selon les informations de la presse allemande, l’ailier Paul-Georges Ntep intéresserait également les Canaris. Ce serait un véritable pari car l’ancien international (2 sélections) est sorti des radars depuis son transfert à Wolfsburg en 2017.

Il ne s’est jamais imposé chez les Loups et ses prêts à Saint-Etienne (janvier à juin 2018) comme à Kayserispor (août à novembre 2019) ont été de cuisants échecs. Dans le Forez, il se disait que Ntep ferait un blocage psychologique en raison de ses blessures à répétition. Mais peut-être que Christian Gourcuff, qui l’a dirigé à Rennes en 2016/17, soit la meilleure saison de sa carrière, saura le relancer !

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001