par julien.demets

FC Nantes - Mercato : faux espoir pour une piste offensive de longue date

La rumeur selon laquelle le FC Nantes courtiserait de nouveau David Accam, ailier gauche du Chicago Fire (MLS), a fait long feu ce mardi.

Les supporters du FC Nantes attendaient beaucoup du mercato hivernal. Le nombre de quatre recrues était en effet évoqué pour renforcer un effectif déséquilibré. Pour l'instant, seul Felipe Pardo a posé ses valises en Loire-Atlantique. Et l'entraîneur nantais Sergio Conceiçao commencerait à se faire à l'idée de composer avec les joueurs dont il dispose.

Accam "pas d'actualité" selon la direction du FC Nantes

Une nouvelle piste a surgi brièvement ce mardi après-midi. Le site Get French Football News a en effet affirmé que le FC Nantes, tout comme Toulouse et le Stade Rennais, s'était penché sur le cas de David Accam, ailier du Chicago Fire. Les Canaris auraient même proposé un prêt, quand les dirigeants du club de MLS souhaiteraient un transfert de 3 millions d'euros.

Toutefois, à en croire le journaliste David Phelippeau, qui suit l'actualité du FC Nantes pour 20 Minutes, la piste David Accam ne serait en réalité "pas d'actualité" selon les dires des dirigeants eux-mêmes. L'été dernier, le nom de l'ailier ghanéen, âgé de 26 ans, avait déjà circulé en toute fin de mercato.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La rumeur selon laquelle le FC Nantes courtiserait de nouveau David Accam, ailier gauche du Chicago Fire (MLS), a fait long feu ce mardi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.