FC Nantes – Mercato : Gourcuff délivre un précieux conseil à Louza pour son avenir

true

L’entraîneur des Canaris est au courant de l’intérêt de grands clubs pour son milieu de terrain mais il ne veut pas le voir partir cet été.

A l’ouverture du marché des transferts en France, il a beaucoup été question de l’avenir d’Imran Louza. Il faut dire que le milieu de terrain de 21 ans a été à ce point brillant pour sa première saison chez les professionnels avec le FC Nantes que l’Olympique Lyonnais et l’AC Milan se sont intéressés à lui.

A lire aussi : Tous les articles sur le FC Nantes

Mais pour Christian Gourcuff, il ne fait aucun doute qu’un départ dès cet été serait prématuré. Dans le France Football de ce mardi, l’entraîneur des Canaris explique à quel point lui et le Franco-Marocain partagent la même vision du football et combien il compte sur lui : « Ces intérêts, ça doit lui faire plaisir, décupler sa motivation, mais sa place est à Nantes, ça ne se discute même pas ».

Le Breton peut être rassuré, son protégé partage visiblement sa vision des choses : « Je vois mon avenir à Nantes car je dois encore beaucoup progresser ». Petit bémol : Imran Louza conclue en assurant qu’« en football, on ne sait jamais ».

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001