FC Nantes - Mercato : Gourcuff délivre un précieux conseil à Louza pour son avenir
par Raphaël Nouet

FC Nantes - Mercato : Gourcuff délivre un précieux conseil à Louza pour son avenir

L'entraîneur des Canaris est au courant de l'intérêt de grands clubs pour son milieu de terrain mais il ne veut pas le voir partir cet été.

A l'ouverture du marché des transferts en France, il a beaucoup été question de l'avenir d'Imran Louza. Il faut dire que le milieu de terrain de 21 ans a été à ce point brillant pour sa première saison chez les professionnels avec le FC Nantes que l'Olympique Lyonnais et l'AC Milan se sont intéressés à lui.

Mais pour Christian Gourcuff, il ne fait aucun doute qu'un départ dès cet été serait prématuré. Dans le France Football de ce mardi, l'entraîneur des Canaris explique à quel point lui et le Franco-Marocain partagent la même vision du football et combien il compte sur lui : "Ces intérêts, ça doit lui faire plaisir, décupler sa motivation, mais sa place est à Nantes, ça ne se discute même pas".

Le Breton peut être rassuré, son protégé partage visiblement sa vision des choses : "Je vois mon avenir à Nantes car je dois encore beaucoup progresser". Petit bémol : Imran Louza conclue en assurant qu'"en football, on ne sait jamais".