par Alexandre Corboz

FC Nantes – Mercato : le départ d'une recrue estivale serait en bonne voie !

Dans l'attente de trouver une solution avec Chelsea pour Matt Miazga, le FC Nantes pourrait rapidement renvoyer Kara Mbodji à Anderlecht.

Venu en prêt au FC Nantes pour se relancer après une saison parasité par une blessure au genou, Kara Mbodji n'est pas content de sa situation chez les Canaris. A l'issue du dernier match de l'année au Parc des Princes face au PSG (défaite 1-0), le stoppeur sénégalais – titularisé dans une défense à trois pour l'occasion – avait exprimé son agacement face à sa situation.

Le FCN n'est pas fermé à un départ de Kara

Ayant prévu d'avoir une discussion avec les dirigeants du FC Nantes durant la trêve, Kara pourrait être renvoyé à Anderlecht dès janvier prochain si tout le monde y trouve son compte. Au sein de l'Etat-major des Canaris, on n'est pas forcément fermé à cette option qui permettrait de dégager une place supplémentaire permettant d'obtenir un prêt.

Mais quid du club belge, propriétaire du joueur ?

Le vestiaire d'Anderlecht réclame son retour

Selon La Dernière Heure, certains poussent aussi du côté d'Anderlecht pour que Kara Mbodji revienne plus vite que prévu au Sporting. « Plusieurs joueurs actuels aimeraient qu’il revienne, notamment pour son leadership dans une équipe qui en manque cruellement », peut-on lire sur le site internet du quotidien belge. Les voyants sont donc au vert pour un accord tripartite...

Arnaud Carond

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans l'attente de trouver une solution avec Chelsea pour Matt Miazga, le FC Nantes pourrait rapidement renvoyer Kara Mbodji à Anderlecht.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.