FC Nantes – Mercato : le Milan AC en pincerait pour une révélation des Canaris
Malgré une saison irrégulière, certains talents se révèlent cette saison au FC Nantes. De quoi susciter des convoitises.
Entre Simon Moses, Kader Bamba ou encore Imran Louza, le FC Nantes version Christian Gourcuff a permis la mise en lumière de certains talents en Ligue 1. Comme toujours dès qu’un jeune perce dans notre championnat, les convoitises ne mettent pas longtemps à arriver.
En l’occurrence, c’est d’Imran Louza dont il est question. Le milieu de terrain capable de jouer relayeur ou numéro 10 semble avoir attiré l’oeil du Milan AC. Le club lombard, en quàªte de renouveau, aurait « jeté son dévolu » sur le milieu nantais si l’on en croit le site italien CalcioMercato.
Amoureux des Canaris, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Nantes, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #FCN #Canarishttps://t.co/8UjuyeVXB9 pic.twitter.com/HUJbTSwGTP
— But! Nantes (@ButNantes) 20 février 2019
Màªme si le Milan AC n’a plus son lustre d’antan, son statut de club historique du football européen en fait forcément une opportunité alléchante. Reste à savoir désormais si cet intéràªt pour Louza se transformera en proposition concrète, et quelle sera la position du FC Nantes à son sujet.