par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Ranieri tient déjà deux pistes pour oublier Cabella

L’ASSE aurait pris les devants sur le FC Nantes pour conclure l’arrivée en prêt du milieu offensif de l’OM Rémy Cabella.

Les Canaris ont dû activer d’autres pistes.

Ce mardi, Rémy Cabella a toutes les chances d’atterrir à l’ASSE. Alors que le milieu offensif était d’accord pour rejoindre le FC Nantes, où Claudio Ranieri l’avait eu au bout du fil, L’Équipe confirme qu’il a donné son accord pour venir remplacer numériquement Robert Beric, sous la forme d'un prêt sec. Selon une source proche du dossier citée par le quotidien sportif, l'arrivée du milieu gauche de l'OM était acquise à « 90 % », hier soir. Du coup, les Canaris ont dû revoir leurs plans d’origine pour se placer sur Claudio Beauvue et Lucca Borges.

Les pistes Claudio Beauvue et Lucca Borges réactivés ?

Sous contrat jusqu'en 2021 au Celta Vigo, celui qui avait marqué 17 buts en Ligue 1 sous le maillot guingampais en 2014-2015 a été proposé récemment au FCN. Et, hier, les Nantais, qui se rappellent avoir formé le joueur, seraient revenus vers lui pour lui faire part de leur intérêt, toujours d’après le quotidien sportif. Concernant le second nommé, c’est 20 Minutes qui évoque ce regain d’intérêt. Le Brésilien appartient au club des Corinthians jusqu’en 2019, et pourrait coûter entre 4 et 5 millions. Reste à savoir si cette piste fait toujours l'unanimité en interne, et qu'elle n'est pas qu'un plan activé dans l'urgence.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’ASSE a pris les devants sur le FC Nantes pour conclure l’arrivée du milieu offensif de l’OM Rémy Cabella. Les Canaris ont dû activer d’autres pistes.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.