par julien.perez

FC Nantes - Mercato : Stepinski vers un prêt, Nakoulma préservé ?

Le FC Nantes, qui a du mal à boucler son recrutement estival, pourrait être tenté de garder Préjuce Nakoulma, annoncé pourtant sur le départ ces derniers jours.

Le mercato va livrer ses dernières vérités de l'été et certains supporters risquent de s’étrangler en les écoutant. Notamment du côté du FC Nantes. L’Équipe affirme en effet que les Canaris vont laisser l'attaquant polonais Mariusz Stepinski partir aujourd'hui en prêt au Chievo Vérone, avec une option d'achat. Claudio Ranieri ne semble pas compter sur ses services, et ce, malgré l’incapacité à recruter un dernier joueur offensif. Justement, la situation particulière de Préjuce Nakoulma resterait à décanter.

Le FC Nantes prêt à garder Nakoulma ?

Après s'être retrouvé sur le banc contre l’OM (0-1) le 12 août, l'attaquant burkinabé avait demandé à partir le jour du déplacement suivant à Troyes. Le départ de Sergio Conceiçao l’avait également refroidi. Pour autant, les courtisans ne se pousseraient pas au portillon et de l’eau pourrait avoir coulé sous les ponts. « Le FCN serait moins enclin à lui trouver une porte de sortie et aimerait tenter un retour à l'apaisement avec un joueur qu'il estime », glisse ainsi le quotidien sportif. Un sacré coup de théâtre en perspective ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes, qui semble avoir du mal à boucler son recrutement estival, pourrait être tenté de garder Préjuce Nakoulma, annoncé pourtant sur le départ.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.