FC Nantes – Mercato : un gros pari pour remplacer Diego Carlos ?

false
Molla Wagué (Udinese, 28 ans) devient le 4e renfort des Canaris après Dennis Appiah, Alban Lafont et le jeune Bridge Ndilu.

D’après Ouest-France, le FC Nantes serait tout proche de finaliser la signature de l’ancien caennais Molla Wagué (Grenade, 28 ans).

Si le FC Nantes a réalisé un énorme coup avec Alban Lafont (Fiorentina), la direction ligérienne avance aussi sur des paris plus risqués. Après Dennis Appiah (Anderlecht) relancé alors qu’il était en situation d’échec en Belgique, les Canaris tenteraient de faire revenir un autre ancien caennais en difficulté : Molla Wagué (Grenade, 28 ans).

Selon Ouest-France, le défenseur central pourrait s’engager dans les prochains jours et pour quatre saisons avec le FCN. Transféré à Udinese en 2014 puis envoyé en Espagne à Grenade par le propriétaire des deux clubs, Wagué sort de plusieurs saisons très compliquées en prêt. D’abord à Watford entre 2017-2018 (6 matches) et l’an dernier à Nottingham Forest (11 apparitions).

Actuellement en sélection du Mali pour la CAN, Molla Wagué ne passera par la Cité des Ducs qu’après l’élimination de son pays, actuellement qualifiée pour les huitièmes de finale et qui défira la Côte d’Ivoire lundi prochain…

Arnaud Carond

Alexandre Corboz