FC Nantes – Mercato : un nouveau latéral droit débarque de Belgique !

Ancien joueur du SM Caen (2014-2016), Dennis Appiah (Anderlecht, 27 ans) devrait signer dans les prochains jours au FC Nantes.

Indépendamment des dossiers Sofiane Hanni (Spartak Moscou) et Adrien Trebel (Anderlecht), le FC Nantes planche sur d’autres dossiers. Notamment au poste de latéral droit où le brésilien Fabio se retrouve seul suite au départ d’Enock Kwateng. Ce dernier qui, comme vous le savez sans doute, s’est engagé avec les Girondins de Bordeaux.

Si l’on en croit 20 Minutes Nantes, les Canaris tiennent depuis peu leur doublure à ce poste. Et il s’agirait de Dennis Appiah (Anderlecht, 27 ans). Passé par l’AS Monaco et le SM Caen, le Franco-Ghanéen évolue depuis 2016 en Belgique où il joue assez peu.

Sous contrat court jusqu’au mois de juin 2021. Appiah devrait être transféré pour une somme comprise entre 500 000 et 800 000€ et s’engager pour une durée de quatre saisons avec les Canaris. En cas d’échec du dossier, le FCN travaillerait également la piste menant à Cheick Traoré (EA Guingamp, 24 ans).


Arnaud Carond