FC Nantes – Mercato : une concurrence folle sur le dossier Adolfo Gaich ?
par butfootballclub

FC Nantes – Mercato : une concurrence folle sur le dossier Adolfo Gaich ?

Si le FC Nantes a tenté le coup Adolfo Gaich (San Lorenzo), la concurrence s'annonce féroce sur le dossier. Notamment à l'international.

Comme annoncé hier par L'Equipe, le FC Nantes a tenté sa chance il y a une dizaine de jours avec Adolfo Gaich (21 ans), jeune international argentin évoluant du côté de San Lorenzo (5 buts en 12 matches cette saison). Toutefois, l'offre des Canaris – estimée à 3 M€ - était bien en dessous des attentes du club albiceleste (entre 7 et 8 M€) et le dossier est désormais en stand-by.

Si le FCN garde l'idée sous le coude pour plus tard dans le Mercato, il paraît difficilement envisageable que Gaich soit encore disponible d'ici là et pas seulement parce que le FC Bruges est sur les rangs. En effet, l'Argentin est très suivi. Il y a quelques jours, "HLN" expliquait que la Gantoise s'était renseigné pour en faire le remplacement de sa pépite Jonathan David mais que les Buffalo's avaient rebroussé chemin.

Le Milan AC, l'Inter, Parme, le PSG et même le Barça sur les rangs ?

En revanche, du côté de l'Italie, Adolfo Gaich serait une vraie piste … du Milan AC. Selon "Calcio Mercato", les Rossoneri suivent le buteur de San Lorenzo depuis janvier 2018 et l'envisagent comme l'une des alternatives à la piste Jovic (Real Madrid).

Depuis la fin du mois de mai, le nom de Gaich a déjà circulé au PSG, à l'AS Monaco, à Leeds, à l'Inter Milan, à Parme ou encore à la Fiorentina. Son nom a même figuré dans les pistes du … FC Barcelone en alternative à la piste Lautaro Martinez. Si on peut imaginer que les agents de Gaich ont fait du bon boulot en laissant fuiter quelques intérêts plus ou moins crédibles, il y a sans doute une petite part de vrai parmi les clubs cités...