par julien.perez

FC Nantes : Courbis, une nouvelle rumeur prend du poids

Alors que les rumeurs avaient établi des contacts entre Rolland Courbis et le FC Nantes au mois de septembre dernier, celui-ci se voit aujourd’hui envoyé en Algérie.

Si son aventure au Stade Rennais n’as pas été une franche réussite, Rolland Courbis a toujours autant la cote. Alors que les rumeurs avaient établi des contacts entre Rolland Courbis et le FC Nantes au mois de septembre dernier, l’entraîneur marseillais se voit aujourd’hui envoyé en Algérie !

Courbis face à la rumeur Algérie

Le Serbe Milovan Rajevac ayant quitté son poste des Fennecs après le nul décevant contre le Cameroun dimanche soir à Blida lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2018 en Russie (1-1), le nom de Courbis est en effet apparu comme potentiel candidat à sa succession du Serbe. Sur Twitter,  comme il l’avait déjà fait avec les Canaris, l’ancien entraîneur de l’USM Alger a répondu à la rumeur : « Pour le poste de sélectionneur en Algérie, je suis habitué a ce que mon nom circule dans les clubs et sélections ou ça bouge. Je ne change pas ma position. Je suis déjà très content que l’on pense à moi mais je ne peux pas en dire plus car personne ne m’a appelé. »

Julien Perez

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% FC NANTES.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les rumeurs avaient établi des contacts entre Rolland Courbis et le FC Nantes au mois de septembre, il se voit aujourd’hui envoyé en Algérie !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.