FC Nantes, Real Madrid – Mercato : Zidane aurait un œil sur Alban Lafont !
par Julien Pédebos

FC Nantes, Real Madrid – Mercato : Zidane aurait un œil sur Alban Lafont !

Alban Lafont, le gardien du FC Nantes, est venu chez les Canaris pour retrouver du temps de jeu et de la confiance. Et visiblement, cela lui réussit.

Le FC Nantes, l'été dernier, a réussi un joli coup pour pallier le départ de Ciprian Tatarusanu, qui a rejoint l'OL en fin de contrat. Les Canaris ont obtenu pour deux ans le prêt avec option d'achat d'Alban Lafont, en difficulté du côté de la Fiorentina.

Malgré quelques partitions inégales, Alban Lafont a globalement réussi son retour en France, et Christian Gourcuff peut donc compter sur un portier solide pour l'avenir... A moins qu'un poids lourd n'en décide autrement. En effet, si l'on en croit un média espagnol, Alban Lafont serait dans le viseur du... Real Madrid !

Selon le site Defensa Central, l'intérêt de Zidane pour Lafont ne daterait d'ailleurs pas d'aujourd'hui, lui qui a toujours un œil avisé sur la Ligue 1. Un intérêt concret pour le gardien du FC Nantes pourrait se matérialiser dans le cas où Alphonse Areola, prêté par le PSG en échange de Keylor Navas, ne serait pas conservé. Mais le site espagnol est clair sur le fait que Zidane est aujourd'hui très satisfait par le troisième gardien des Bleus.