par julien.demets

FC Nantes : Stepinski n'est pas l'unique sauveur des Canaris

Si Mariusz Stepinski a inscrit le but de la victoire contre Bastia, les supporters du FC Nantes n'ont pas oublié pour autant de saluer la performance de Rémy Riou.

Celle-là, elle fait du bien ! Ballotté de toute part, le FC Nantes est venu à bout de Bastia (1-0) samedi à l'occasion de la 8e journée de Ligue 1. Une victoire acquise grâce au deuxième but cette saison de Mariusz Stepinski, recruté dans les derniers jours du mercato.

Généralement, les joueurs offensifs attirent davantage la lumière que les défenseurs ou les gardiens. Mais les supporters nantais sont des connaisseurs, eux qui ont élu Rémy Riou homme du match sur le compte Twitter officiel du club. Le portier obtient 40% des voix, juste assez pour devancer l'attaquant polonais (37%).

Un honneur mérité pour le capitaine du FC Nantes, auteur de plusieurs arrêts décisifs pour maintenir son équipe en tête au tableau d'affichage. Guillaume Gillet (15%), de retour à un très bon niveau, s'octroie la troisième marche du podium devant Diego Carlos (8%).

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Mariusz Stepinski a inscrit le but de la victoire contre Bastia, les supporters du FC Nantes n'ont pas oublié pour autant l'apport de Rémy Riou.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.