FC Nantes : Vahid Halilhodzic attend une révolte à Caen et va montrer l’exemple

FC Nantes : Vahid Halilhodzic perd patience avec ses attaquants

Ce mercredi, le FC Nantes rattrape son match en retard de Ligue 1 sur la pelouse du SM Caen. Une rencontre importante en vue du maintien. Voici les mots de Vahid Halilhodzic face aux médias il y a quelques minutes.

Sur la gifle reçue face à Nîmes dimanche

« J’ai eu une réunion ce matin avec les joueurs. Je les ai laissé parler, je leur ai demandé des explications. Ils ont parlé, d’insuffisance, de manque d’organisation et de responsabilité, de ne pas avoir joué ensemble. Il faut que chacun prenne ses responsabilités et se réveiller. On ne peut pas se permettre de rester comme ça. Mes joueurs ne sont pas habitués à jouer le maintien. Pourtant, on le joue. (…) Je suis triste pour nos supporters, la première mi-temps a été bonne. Après, ça a été une désorganisation totale. »

Sur les soucis défensifs

« Nîmes a eu quatre tirs : quatre buts… Contre Angers, contre Rennes, à Nîmes, ça avait été ça aussi (…) J’attends une réaction, de tout le monde. »

Son mea culpa personnel

« Il faut que chacun prenne ses responsabilités et moi le premier. J’aurais d’ailleurs du être plus sur la ligne de touche à replacer, recadrer… »

Le point sur les présents

« Edgar Ié était touché au ligament, mais sera de retour. Antonio Mance ne sera pas qualifié pour le déplacement à Caen. »

Retranscription : compte Twitter du FC Nantes.

Arnaud Carond

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.