FC Nantes : Vahid Halilhodzic finalement tenté par un autre projet ?
Vahid Halilhodzic a débuté la pré-saison avec le FC Nantes.
Vahid Halilhodzic a débuté la pré-saison avec le FC Nantes. Le flou entourant l'avenir d'Hervé Renard au Maroc pourrait toutefois le faire réfléchir.
Le FC Nantes a parfaitement démarré son recrutement. Les trois recrues déjà signées au mercato laissent màªme la plupart des supporters nantais sur les fesses, eux qui pensaient que leur club fétiche aurait du mal à saisir de bonnes opportunités cet été. Cette bonne marche n'est sans doute pas terminée, mais celle-ci se poursuivra-t-elle avec Vahid Halilhodzic ?
Malgré les déclarations face caméra de tout le monde, je pense que les deux parties ràªvent toujours aussi fort de se séparer, sans perdre de tunes.
— Emmanuel Merceron ????♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) 5 juillet 2019
Rien n'est moins sûr. Franck Kita a beau avoir déclaré devant la presse il y a dix jours que coach Vahid était pleinement concentré sur sa tâche au FC Nantes en 2019-2020, le probable départ d'Hervé Renard à la tàªte du Maroc laisse planer un doute sur ses intentions.
Depuis que MDZ est parti, j’ai l’impression de voir exactement les màªmes étés. Après attention, Vahid est pas encore parti. Mais si le Maroc vient, pas sûr qu’il refuse
— Emmanuel Merceron ????♂ï¸âš½ï¸ (@ManuMerceron) 5 juillet 2019
Le quotidien Ouest France a ainsi déjà fait savoir ce week-end que l'actuel entraà®neur du FC Nantes pourrait àªtre sollicité par la Fédération marocaine pour prendre la succession de Renard. Cette hypothèse est appuyée par Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les coulisses de la Maison Jaune.
« Malgré les déclarations face caméra de tout le monde, je pense que les deux parties ràªvent toujours aussi fort de se séparer, sans perdre de tunes, a glissé l'insider sur Twitter. Après attention, Vahid n'est pas encore parti. Mais si le Maroc vient, pas sûr qu'il refuse. »
JP