OL – Mercato : Martin Terrier dans le viseur du Stade Rennais ?

OL - Mercato : Martin Terrier dans le viseur du Stade Rennais ?

L’attaquant de l’OL, Martin Terrier, qui joue peu en ce début de saison, susciterait l’intérêt de deux clubs français de Ligue 1.

Ce matin, et nous vous en parlions sur notre site, le quotidien l’Equipe consacrait un article à l’attaquant de l’OL, Martin Terrier. Pas vraiment emballé par son temps de jeu depuis le début de saison (24 minutes) et par la hiérarchie que semble mettre en place devant le nouvel entraîneur, Sylvinho.

Le quotidien français évoquant des pistes plus ou moins sérieuses, Schalke 04 et l’OGC Nice, voilà qu’un site français, Footmercato en l’occurrence, donne le nom d’un nouveau prétendant : le Stade Rennais. Le club breton, qui réussit un excellent début de championnat, souhaite trouver, et vite, un successeur à Ismaïla Sarr, parti à Watford pour près de 40 millions d’euros, bonus compris.

Toujours selon le média, Olivier Létang, le Boss du SRFC, serait venu aux renseignements au sujet de Terrier. Reste à savoir si Jean-Michel Aulas, guère pressé de vendre, sera attentif à une quelconque proposition.

L.T.