OL – Mercato : trois départs envisagés dans les prochains jours ?

FC Nantes - Mercato : Gourcuff a mis son veto pour un défenseur

Le quotidien l’Equipe en dit plus, ce matin, sur la fin de mercato de l’OL. Qui pourrait perdre trois joueurs dans les prochains jours.

Aucune certitude, mais des possibilités. C’est en conclusion ce qu’il ressort du long article écrit ce matin par le quotidien l’Equipe sur l’OL et sa fin de mercato d’été. Avec notamment trois joueurs qui pourraient revenir au coeur de l’actualité dans les toutes prochaines heures.

Le premier d’entre-eux est l’attaquant Martin Terrier qui ne vivrait pas bien le début de saison. Avec 24 minutes de jeu au compteur, en deux matches, l’ancien strasbourgeois a déjà compris qu’il aurait du mal à s’imposer comme un titulaire en puissance auprès de son nouvel entraîneur, Sylvinho.

Son départ est-il inéluctable ? Non. Mais comme le quotidien sportif le précise, une réflexion est menée dans l’entourage du joueur et certains clubs (Schalke 04, Milan AC) surveillent le dossier.

Autre joueur potentiellement partant : Maxwel Cornet. L’arrivée de Jeff Reine-Adelaïde n’est pas vraiment synonyme d’optimisme pour son futur temps de jeu et l’OL pourrait être tenté, en cas d’offre satisfaisante, de le laisser partir. Un troisième élément, toujours d’après le quotidien, peut également quitter le club : Fernando Marcal.

L.T.