par julien.perez

OL : Martin Terrier dévoile le plus gros défaut à gommer dans son jeu

L’attaquant de l’OL Martin Terrier (22 ans) n’aime pas pas qu’on pointe du doigt le fait qu’il soit un homme réservé.

Il admet toutefois un défaut majeur chez lui.

Martin Terrier pourrait être l’atout principal de l’OL vers la Ligue des champions en cette fin de saison. L’attaquant de l’OL a en effet claqué 9 buts sous le maillot lyonnais en Ligue 1 et reste très efficace dès lors qu’il entre en jeu. Terrier est devenu si important à l’OL qu’il a longuement été interrogé ce samedi dans L’Équipe. L’ancien attaquant du LOSC parle plus de lui et assume complètement son caractère plutôt réservé.

« Je pense que ça a changé. J'en suis même sûr, glisse-t-il dans le quotidien sportif. Mais ça ne m'agace pas qu'on dise ça de moi, parce que ça fait partie de mon caractère, de ma façon d'être. Et en ce moment, je suis en train de passer plusieurs caps, alors c'est du passé pour moi. Mais il y a aussi des choses qui tiennent à mon éducation, et que l'on peut voir comme des qualités. »

Au niveau des défauts, Terrier n’hésite pas à dévoiler celle qu’il considère comme la pire dans sa propre panoplie. « Quand je suis physiquement un peu dans le dur, on le voit tout de suite. Même l'adversaire le voit. Il faut que je change ça », concède-t-il sans tabou.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant de l’OL Martin Terrier (22 ans) n’aime pas qu’on pointe du doigt le fait qu’il soit un homme réservé. Il admet un défaut majeur chez lui.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.